Starpass réparé + Avenir du serveur

07/09/2017 à 19:10:59 - Tikifirst

Bonjour,

Le starpass est à nouveau fonctionnel à 100%.

En ce qui concerne le serveur, nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause de la perte du nom de domaine khraal.fr, le serveur a aussi perdu énormément (vraiment énormément) d'argent à cause de soucis dans un premier temps avec PayPal, dans un second temps avec Starpass. Mais n'ayez crainte le serveur est certe dans sa plus mauvaise posture depuis sa création, mais nous allons le refaire à neuf petit à petit.

En effet, j'apprend depuis maintenant 4 mois à coder en Java, nottament des plugins et des mods minecraft. Je suis accompagné dans cet apprentissage de 3 confrères qui sont eux aussi déterminés. Ainsi, d'ici un mois, nous commencerons par changer le nom et le site du serveur. Nous changerons le Faction à 100%, ajouterons des mini-jeux, modifierons les serveurs Skyblocks et GDD, et enfin nous allons investir beaucoup dans de la publicité afin de reformer notre belle communauté.

Je vous demande donc d'être patient et de tenir bon, je vous promet en retour un travail efficace : des plugins innédits, des mini-jeux jamais vus, un gameplay plus diversifié que jamais.

 

Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.
Aucun joueur en ligne.

Skype de Khraal : live:khraal.serveur